18Minutestalks: nos solutions

L’acteur est là pour symboliser des questionsAnonyme pour 18Minutestalks: solutions

auquel seul le spectateur, individuellement, apporte sa solution.

Anonyme

Nos interventions «18Minutestalks» pour bien commencer

Vous organisez un séminaire, un congrès, un comité de direction … Ou vous devez présenter votre thèse, les résultats financiers du groupe, le plan marketing de l’année …? Ou alors parler en public n’est pas votre fort et au aucune méthode de développement personnel n’a eu raison de votre trac. Pourtant vous devez vous lancer …

Vous vous demandez comment améliorer votre impact personnel ou celui de vos collaborateurs. Par quoi allez-vous commencer ?

Et pourquoi pas par une méthode courte qui a fait ses preuves dans divers TEDx et dans d’autres événements d’entreprises ?

Les formules de nos interventions «18Minutestalks»:

Pour les entreprises,
le programme «Experience Design»:
Exemple d'Experience Design 18Minutestalks
…avec les “speakers” du congrès de l’ADF 2016

Cette formule associe conseils, formations et préparations individuelles permettant à de grandes structures de préparer leur événement. Celui-ci est particulier: séminaire annuel, “codir”, séminaire marketing, conseil d’administration, forum scientifique… Nos clients sont des cabinets d’audit et de conseils, des groupes industriels, des fédérations professionnelles, des réseaux commerciaux… Les intervenants sont en effet formés et préparés. Et en outre, les équipes se rapprochent autour d’un objectif commun qui se décompose en une série d’objectifs personnels.

Exemple d'Experience Design 18Minutestalks
… les étudiants “MEC 2017”  de l’ISTEC
Dédiée aux leaders individuels,
l’accompagnement «Leaders Impact» :
Exemple de Leaders Impact 18Minutestalks
… avec Gilles Raymond avant TEDxIESTEC 2017

Il s’agit de se préparer en face à face ou à distance par skype à la prise de parole spéciale d’un orateur unique.  Celle-ci respectera donc les codes particuliers de l’événement visé mais aussi les bonnes pratiques. La formation se fait en faisant ! Ces événements spéciaux peuvent être une prise de fonction, un anniversaire, un salon, une conférence à fort enjeu, un séminaire… Et aussi, pourquoi pas, une sélection à un concours de négociation, le grand oral d’une école , le “pitch” de votre prochaine levée de fonds, le lancement de votre produit ? Et pourquoi pas la participation à un TEDx …

Exemple de Leaders Impact 18Minutestalks
… dernière répétition avec Tiffany Breuvard
En groupes dédiés ou ouverts,
la formation «Master Practice» :
Exemple de Master Practice 18Minutestalks
… avec Philippe Bastien devant les étudiants de l’ISTEC

«18Minutestalks» est présentée et pratiquée avec mise en situation en fonction de la durée: de 8 à 20 heures. Il s’agit d’une formation classique en présentiel. La pédagogie associée découle directement de certains résultats récents et pratique de la psychologie sociale, des techniques du théâtre les plus éprouvées transmises par les meilleurs spécialistes actuels et de notre expérience acquise en entreprise et dans le conseil ! En outre, nous faisons  appel à des exercices pratiques et à de nombreuses vidéos TED et TEDx ainsi qu’à des vidéos d’actualité commentées.

Exemple de Master Practice 18Minutestalks
… débrief avec Nicolas Galeta la veille de l’événement

Un résumé de la méthode est à consulter ici notre offre se trouve ici et pour prendre contact, cliquez ici

 

Partager sur :